Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Allô, la terre ?


Tous à poil !

Publié par Tatie Danièle sur 8 Février 2012, 23:52pm

Catégories : #Me myself and I, #tag, #blog

 

point-interro.jpg

 

 

Mes tendances exhibitionnistes se limitent à un petit matage quotidien de la bedaine, histoire de surveiller la pousse de mes mon abdo.

Mais cette semaine, Joufflette m'a sauvagement tagguée et sommée de me mettre à nu devant toi. En résumé, je dois répondre à ses questions, 11. Je dois ensuite en inventer 11 autres et tagguer 11 blogueurs/euses pour les soumettre à leur tour à la question ( le tag ou comment se faire des potes en un post ).

 

Franchement, j'aurais pu "oublier" d'y répondre. Ce qui me chagrine, c'est que ça ressemble vachement à une chaîne et je me demande, s'il n'y a pas écrit, quelques part, en bas du contrat, en tout petits caractères : " si tu brises cette chaîne, tu auras 11 ans de malheur". 

Aussi, comme je suis vieille, aigrie, et sage, je vais...m'exécuter.

 

 

1- Imaginons que tu ouvres un parc de loisirs, ce serait quel genre ?

 

Un parc à destination des entreprises. Un espace merveilleux qui leur permettrait de résoudre les situations de conflits entre employés, managers et patrons. Je pense à une espèce d'open space de la castagne, ouvert à tous, sans discrimination. Un grand champ de bataille convivial car je veux et j''exigerai du faire-play sur le terrain. Ce parc encouragerait les rencontres inter-hiérachiques ( sinon, ça n'a pas grand intérêt ) et interentreprises. Les groupes concurrents auraient donc enfin l'occasion de débattre physiquement. Rings de boxe, cages de catcheurs, fosses-aux-lions, combats de boue, duels, rencontres en équipe, chacun y trouverait son compte.

 

 

 

 

 

 

 

2- Demain tu décèdes, iras-tu au paradis ou en enfer, et pourquoi ?

 

Ca dépendra de ma force de caractère et de ma capacité à ignorer la petite voix, dans ma tête, qui m'incite à commettre des actes que réprouvent la loi et la morale.

Mais dans l'absolu, si je meurs avant mes ennemis, j'aimerais bien me transformer en esprit frappeur afin de leur rendre une ( voire plusieurs ) petite visite post-mortem. Les conflits ( oui, je fais une fixette sur les conflits en ce moment) non réglés, c'est mauvais pour la santé.

 

 

3- Que feras-tu le 21 décembre 2012 ( date de la fin du monde )

 

Selon le hit-sondage réalisé par Pascal Obispo et Natacha St Pierre en 2004, les occupations retenues pour occuper les derniers instants de sa vie sont : prendre un avion, revoir la mer, prier, boire et faire la fête, se donner du plaisir.

Moi, je vais employer les 12 mois qui me restent à trouver la planque idéale. Et le 21 au soir, j'y serai. Avec des vivres de première nécessité, un kit de survie, ma tenue de camouflage et du ruban adhésif sur la bouche pour m'empêcher de hurler quand les extraterrestres lanceront l'assaut.

 

la-guerre-des-mondes.jpg

 

 

 

4 - Je te dis que j'ai pas le moral et que je m'invite chez toi pour l'apéro. J'arrive dans les 30 minutes. Qu'est-ce que tu me prépares de bon ? ( boivage et mangeage)

 

Ok, déjà si tu préviens 30 minutes seulement avant de passer, c'est que t'as rien contre l'idée de bouffer quelques moutons de poussières. Et tu as raison, avec les acariens, ça doit être plein de protéines.

Il me faudra quand même un peu plus temps pour rafraichir la déco de ma tanière. Sinon, le menu, mmm...Pas de tarte aux courgettes avec fromage de chèvre, puisque tu n'aimes pas le fromage de chèvre...pas de tarte du tout, d'ailleurs. Cuisiner pour moi est parfois une expérience aux frontières du réel, alors je préfère jouer sur l'effet de surprise. Tu n'auras qu'à deviner ce qu'il y a dans ton assiette. Mais t'inquiète, pour t'aider à faire descendre tout ça, tu auras droit à deux ou trois seaux de punch. 

 

5 - Si tu ne devais mettre qu'une seule chanson dans ton mp3 ce serait laquelle ?

 

"I'm a scatman"

 

 

Le " skibidibidibididamdamdom palampalampom" pourrait peut-être couvrir la petite voix dans ma tête qui m'invite à commettre l'irréparable et je pourrais ainsi éviter d'aller en enfer. Ce qui serait plutôt cool.

 

6 - Si tu étais une indienne d'Amérique, quel serait ton nom ?

 

Petite Ourse Mal Léchée. 

 

 

7 - A quel jeu télévisé voudrais tu jouer et pourquoi ?

 

"N'oubliez pas les paroles ! "

Chanter, c'est ma grande passion. Est-ce que je chante bien ? Je chante fort et c'est déjà ça.

Bonus, je pourrais approcher Nagui, le charmer de ma douce voix burnée et le pécho. 

 

 

8 - Si tu ne devais acheter tes fringues que dans une boutique ce serait laquelle ?

 

Bershka : c'est stylé, pétillant, smart.. ( tu crois que je peux obtenir des bons de réductions chez eux si je continue avec les adjectifs laudatifs ? ). Je disais donc que c'est une marque jeune et sexy, parfaite pour ma nouvelle carrière de cougar.

Ou alors Kookai, mais il faudrait que je demande une augmentation à mon boss.

 

 

9 - Préfères - tu manger en une seule fois 2 kilos de saucisses Knacki , 2 kilos de Macarons ou 2 kilos d'Huitres

 

Les huitres sont interdites de séjour dans ma bouche.

Je suis fan des knacki mais je viens de regarder cette vidéo et du coup, j'ai moins faim.

 

 

 

Ca sera donc les macarons.

 

 

10 - Quelle torture préfères-tu subir : recevoir de l'eau à la limite de la noyade ou te faire cramer les pieds au tisonnier ou te aire enfoncer des clous dans les mains et les bras ? 

 

Comment te dire Joufflette, tu n'es pas "méga cool" mais "grave dérangée" ;-)

Ceci étant dit, je vais choisir la torture par l'eau parce qu' en seconde, notre assistant d'anglais nous avait juré que la noyade était la mort la plus agréable qui soit.

 

 

11- Quel personnage de Walt Disney ( dessin animé ) aimerais-tu avoir pour ami et pourquoi ?

 

Aladin. Pour son tapis volant. Oui, je suis intéressée, et alors ? Ce tapis volant me permettrait 1) d'échapper aux corps à corps des transports 2) d 'éviter d'emprunter l'ascenseur qui grince et soubresaute depuis qu'un réparateur l'a bricolé à la va-comme-je-te-pousse.

 

 

Voilà.

 

Voici mes 11 questions

 

 

1- Si tu étais une catastrophe naturelle, laquelle serais-tu ? Pourquoi ?

 

2- Si tu devais gifler un personnage de série, histoire de lui remettre les idées en place, ce serait qui et pourquoi ?

 

3- Tu as une envie pressante mais aucun WC à disposition. Il est 02h du matin, les rues sont presque désertes. Tu vois un arbre, une étagère, une bouteille d'eau minérale, 5 voitures. Tu as une scie dans ton sac à main et 90 secondes pour te soulager, comment t'y prends-tu ?

 

4- Un pur beau gosse s'apprête à te saisir le visage pour te rouler la pelle de ta vie. Mais tu sais qu'il ne s'est pas lavé les mains en sortant des toilettes, que fais-tu ?

 

5- Je t'offre une consultation gratuite chez le professeur Sidy, tu lui demandes quoi ?

 

6- Raconte-moi ton plus gros mytho ( à qui, quand, pourquoi, comment ) ?

 

7- Je suis ta collègue et je t'éternue en plein visage par accident. Qu'est-ce-que tu ( me ) fais ?

 

8- Je prépare les Aigris Awards 2012 ( classement international ), quels sont tes 3 nominés ? 

 

9- Dans le métro, un "accordéoniste" massacre le répertoire populaire. Les oreilles de tes compagnons de route commencent à pisser le sang, mais vous êtes coincés entre 2 stations et le musiciens joue toujours. Comment sauves-tu le wagon ?

 

10- Tu dois de l'argent à ton dealer, quel membre de ta famille es-tu prête à vendre sur Facebook pour t'acquitter de ta dette ?

 

11- J'ai 15 ans de plus que ton fils, on s'aime d'amour fou, tu le laisses m'épouser ou tu tentes de me faire disparaître du paysage ? 

 

Et mes 11 victimes sont  :

unicks

Laora

13zor

DarkGally

Le Miroir de Narcisse

BM

Valou

Begonia

Un Odieux Connard

Salsiffi

La Chose

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article
M
Mince, c'est courageux, ça ! Quel bonheur d'y avoir échappé !
Répondre
T


Ne te réjouis pas trop vite. Il est possible qu'au prochain tag, t'y passes



L
ouais ouais ça traine !! tu prends des pénalités de retard tu sais ça ? ;-)
Répondre
T


Naaaaan pas de pénalités !! lol je vais régler ma dette, tu verras. Ca va tomber quand tu t'y attendras le moins ;-)



M
Quand je suis tombé sur le billet via mon blog, je le lis et je me découvre dans les victimes et là, je flippe, je me dis "Qu'ai je bien pu faire (encore) !!!", Du coup, j'ai tout relu (oui, tout)
et là, j'ai compris ...
Et je suis touchée de ce tag "pour devenir pote via un post".
J'espère ne pas oublier de répondre et si c'est le cas, mes milles excuses ...
Répondre
T


Héhéhéhé, si tu oublies, ne t'inquiète pas, je ne t'en voudrai pas...et e comprends...j'ai moi-même un tag qui traine, j'y répondrai, mais la grande question est : quand  ? ;-)



L
http://lherbefolle.blogspot.com/2012/02/le-retour-de-baton-qui-fait-mal.html

voila voila :) j'attends de te lire !!
Répondre
T


hé hé hé..."le retour du baton qui fait mal déchire" well done ;-)



J
S'pô vrai ???? Rhaaaaaaaa j'aurais trop aimé te voir avant de partir en plus ! T_T
Mais si tu es d'accord pour me voir on pourra se faire ça à mon retour alors ! :op
Répondre
T


Avec plaisir madame !!! 



D
Hum...je pense que la blogo entière a dû me taguer à celui là, autrement j'en suis à devoir répondre aux 1001 questions (la longueur du post sera mortelle !)
Répondre
T


Oh oh, pauvre de toi...Quoique j'aime beaucoup le concept du post le plus long de la blogo ;-)



J
En tant que Rh, j'aime beaucoup ton idée de parc de loisirs ! Chapeau ! ^_^
Sinon j'aime beaucoup la chanson que tu as choisie, elle est sortie quand j'étais en 6ème j'en garde un souvenir ému et quand je l'entends en soirée je sautille graaaaaaaave !
Et puis on, je ne suis pas grave dérangée. Je recherchais une question originale ! Mais je me doutais que j'aurais quelques remarques à cause de cette question :o/
"On ira touuuuuuuus au paradiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!"
Répondre
T


LOOL ! Sinon, yu as rasion : tu n'es pas "grave dérangée", tu es hype ! Tu sais qu'on était toutes les 2 dans le même aéroport, dimanche matin ? j'ai percuté un peu tard en fait, mais voilà c'est
un fait. Ca veut aussi dire qu'on est passé à côté d'un rdv bien fun autour d'un kilo de macarons avec du john scatman dans les oreilles



B
rheuuuuuuuuu, bon je m'y mets ce we
Répondre
T


lol, no pressure, prends ton temps ! moi j'ai encore un questionnaire qui m'attend...;-)



L
mouhaha t'es vraiment une malade !
Répondre
T


Merciiiii ! Et sache que je ne t'oublie pas ! MOUAHAHAHHAHAAA !!



L
te connaissant, elles vont être terribles tes questions! j'ai déjà répondu à 3 questionnaires, mais si tes questions en valent la peine, je veux bien mettre une option :-)
Répondre
T


LOL ! Tu es géniale !! je te mets sur ma liste !!



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents